Comparez gratuitement les assurances pour chiens

Assurance chien

 

  • Frais vétérinaires remboursés jusqu’à 100%*.
  • Les meilleures offres en moins de 2 minutes.
  • Devis gratuit et sans engagement.

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.

Avoir un chien : des dépenses qui grimpent vite

Le budget consacré aux chiens peut vite grimper entre l’alimentation, les jouets, les accessoires et les soins. Mais quand les frais vétérinaires s’additionnent, la facture devient vite salée. Identifier son chien, le vacciner et, éventuellement le stériliser, représentent déjà en moyenne 300€, sans compter les visites annuelles et les rappels de vaccins. Et cela, quand tout va bien.

Entre les traitements de fonds, les interventions, et autres frais liés à un accident ou une maladie, cela peut même monter jusqu’à 3000€. Et évidemment, il peut être difficile de faire face à de tels imprévus quand rien n’est pris en charge financièrement par un quelconque organisme.

Souscrire une assurance pour son chien

Pour éviter les mauvaises surprises, la solution à envisager est l’assurance pour chien. Le fonctionnement est le même que celui d’une mutuelle pour soi et sa famille : une cotisation mensuelle est versée en contrepartie de la prise en charge de certains frais vétérinaires. C’est le cas notamment des vaccins, des médicaments, des consultations chez le vétérinaire à la suite d’un accident ou d’une maladie. Certaines assurances peuvent même proposer la prise en charge de la rééducation si c’était nécessaire.

Notre comparateur d’assurances chien pour choisir la formule la plus adaptée

Pour trouver l’assurance adaptée à son chien, il serait difficile de sonder les assureurs un à un. Heureusement, le comparateur d’assurances fait tout le travail.

En quelques clics, vous pouvez trouver l’assurance qui correspond au profil de votre chien. Notre comparateur vous présentera les contrats qui correspondent aux critères que vous renseignerez.

Avec l’aide du comparateur d’assurances, vous bénéficiez :

  • d’un gain de temps
  • d’un gain d’argent
  • d’une étude adaptée aux besoins de votre chien